Retours

Nous avons à cœur que vous soyez satisfait (es)

Chez Enania, nous avons à cœur que vous soyez satisfait (es)! Si votre achat ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

Comment je peux effectuer un retour / un échange ?
1. Faîtes votre demande de retour ou d’échange en bas de cette page à l’aide de votre numéro de commande, votre nom et votre numéro de téléphone
2. Notre service client vous contactera dans les plus bref délais
3. Déposez ensuite votre colis dans le bureau de Poste le plus proche avec le bon de retour envoyé par notre SAV
4. Suivez votre dossier en ligne pour connaître à tout moment l’avancement de votre dossier

Combien coûtent les frais de retour ?
Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge.  

Quelles sont les conditions de remboursement ?
Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes, accessoires et emballages.

Ils doivent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour.  

Quel est le délai de remboursement ?
Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 7 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s). 

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?
Connectez-vous à votre espace www.enania.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?
Connectez-vous à votre espace www.enania.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Vous avez besoin d’assistance, contactez-vous sur sav@enania.fr